Le palmarès 2011

Retour sur la remise des prix du Concours des Jeunes Réalisateurs, vendredi 21 octobre 2011. Le concours, c'était 15 films en compétition dans 3 catégories. 1 500 € à la clé dans chaque catégorie.

 

Laurent Joffrion, Sylvain Braun et Jean-Michel Bertrand, les 3 gagnants du concours

Laurent Joffrion, gagnant pour son court métrage " Nordic Variations dans les pas de Vincent Munier ", les jeunes d'Unis Cité, Martine Sornay, Présidente du Terra Festival de Guadeloupe, et François-Noël Pavie, Directeur des Amis du Bon Cinéma 49.

 

Le jury du Prix des Lecteurs de la médiathèque ont également voté pour le film de Laurent Joffrion. Ce jury constitué de lecteurs de la Médiathèque Jean Carmet avait été encadré par Thierry Dupont, responsable de la Médiathèque, et Marc Borgomano, responsable du pôle musique et cinéma de la Bibliothèque Départementale de Prêt.

 

Sylvain Braun, gagnant pour son moyen métrage " Artisans du changement : les énergies du changement " et les jeunes lycéens de Pouillé et Renoir

 

Jean-Michel Bertrand, gagnant pour son long métrage " Vertige d'une rencontre " et Pierre Gay, directeur du Bioparc Zoo de Doué la Fontaine, et Fred Courant, de l'émission " C'est pas sorcier ! "

Informations supplémentaires